Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
9 avril 2010

Sortie du 08 Avril 2010

Nouvelle sortie aux chantiers de l'esclain ... moins inspiré par le lieux , mais je pense qu'il faut s'attarder des fois sans forcément prendre de photos ... comme dirait max , s'imprégner du lieu ... ici j'avais une démarche pour tester le HDR ;  l'Pierrot m'a donné envie ... mais du HDR emmené à l'extrème , ça fait trop mais c'est marrant de voir le rendu par rapport aux originales où on ne voit quasiment rien .

Photo 1 :

HDR

Ensuite , j'ai erré un peu dans l'endroit pour tomber nez à nez avec ce petit personnage ... que je ne nomerais pas car son créateur lui à surement donné un nom ... c'était le gardien de son atelier ...

Photo 2 :

Sculture

Publicité
Commentaires
M
Pas simple en effet , mais là je voulais vraiment pousser a fond pour avoir un effet dessin et non photo HDR :-) <br /> <br /> Le petit triptyque ... éh bien je trouvais que ce personnage avait un petit coté multi facettes ... alors j ai pris 3 photos différentes mais très proches pour les monter :-)
P
pas simple le HDR.<br /> j'avais aussi repéré ce lieu et sa lumière. Personnellement, je retrouve parfaitement l'ambiance dans ton premier clic, mais ton traitement ta fait perdre la qualité de sa lumière.<br /> Pour la seconde, le personnage est drôle, mais je reste interrogatif sur le triptyque. Faudra que tu m'expliques.
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité