Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
26 avril 2010

Sortie du 23 Avril 2010

Chantiers de l'Esclain

On l'aime cette sortie , il faut dire qu'il y a tellement de choses à voir en intérieur comme en extérieur , qu'on s'en lasse pas vraiment :-)

Bon cette fois nous n'étions que 2 , vu qu'il y en avait 1 en vacances , les 2 autres charrette ... en tout cas on continue le voyage dans le temps . pour le moment je n'en mets qu'une et peut être que j'en resterais là ... dans la lignée des dyptiques , un seul sujet sous 2 angles , j'aime bien en fait ces effets de style .... Quel bel engin !

Moto

Publicité
Commentaires
P
Terrible.<br /> J'aime assez tes diptyques. Ils mettent intelligemment en relief ton sujet. Le traitement calorimétrique est excellent. Je regrette cependant juste un point de vu ciblé sur la partie side. Mais sinon, c'est bien vu mec!<br /> <br /> Tcho!
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité