Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
7 juin 2010

Sortie du 04 Juin 2010

Première sortie à l'ancienne école d'architecture , lieu de friche abandonné ... cette sortie relevait + d'une 1ere approche des lieux , et ce qui m'a en 1er lieu attiré , ce sont tous ces vitrages cassés un peu partout , certains ont pris un malin plaisir à détruire ce verre omniprésent ! ... et c'est vrai que ça donne envie :-)

Photo 1 : Cristal de verre

Cristal_de_verre

Photo 2 : Toile de verre

Cristal_de_verre2

Voilà donc ma 1ere approche de ce lieux

Publicité
Commentaires
M
;) ouaih je sais pour les cadres ^^
P
J'ai une préférence pour la deuxième.<br /> J'aime pas du tout tes cadres mec!<br /> Keskeu chuis vache!<br /> Goha!
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité