Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
15 février 2010

Sortie du 11 Février 2010

'lut.
Bon, voici ma photo nulle à chier.
Putain, je suis carrément pas en phase avec ce que je veux shooter et je m'inquiète un peu pour ces photos du Breil....
Bon, allez,
Conspiracy1:
20100212__MG_4386

















Un mélange à la con.

Pour vous situer quand même, c'est une superposition d'une photo prise à St Pierre-Nelson, cf sortie précédente et une macro sur un reste de neige au jardin des plantes. Cherchez pas, c'est null, pire que Ghost Rider, c'est dire!

Publicité
Commentaires
M
moi j'aimerais bien voir la macro de base.... :(<br /> d'accord avac manu.. c'est marrant ça de faire une photo qui ressemble à qqe chose qui brule avec qqchose qui est gelé.
M
Je ne sais trop quoi dire ... ça me fait un peu penser à une pellicule de film qui brule ... <br /> <br /> Pas très fan ... peut être avec Nicolas Kage en fond ... ? :-)
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité