Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
16 février 2010

Sortie du 11 février 2010

Photo 0: Super Bonus / Hors sujet

DSCF6691b




















Photo 1: Petits cocons en suspens dans le froid. En attente d'un renouveau ou trop tard?... Je devrais essayer de durcir les contrastes pour donner une image plus 'froide'...

DSCF6702b













Photo 2: Bon OK c'est encore une macro... mais a défaut d'autres photos exploitables...
Pas de retouche sinon les contrastes. La photo de base était déjà foireuse mais ça donne son petit effet (et je ne voulais pas remettre la même chose que la dernière fois car OUI je me suis fait piéger à nouveau par les ptites plantes carnivores en macro...)

DSCF6687b












La semaine prochaine apportera peut être plus d'inspiration?!.....

Publicité
Commentaires
O
tres beau blog avec de belle compos<br /> francois
P
C'est l'métal qui nous unit Manu!<br /> Rhoooo, c'est beau!
M
Photo 0 , le sujet est parfait :) ça lui va très bien à Quentin cette bouille !! Je ne sais sur quelle focale tu te trouve , mais une plus courte aurait pu flouter un peu + l'arrière pour détaché le sujet du fond ... j'aimais bien l'autre cadrage que tu avais fait <br /> <br /> Photo 1 , sympa mais j'accroche pas trop <br /> <br /> Photo 2 , abstraitement bon ! un peu surréaliste , je rejoint Pierrot sur la nébuleuse :)
P
J'aime assez la macro tout compte fait.<br /> On dirait une nébuleuse...
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité