Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
19 février 2010

Sortie du 18 février 2010

Le thème de la semaine... autoportrait... pfffiou vaste thème ça.
Alors alors alors, concernant mes photos, pour faire simple, deux points; le premier étant que la chose principale qui me définit de mon point de vue (littéralement) ce sont mes mains. Le deuxième est que je reste dans mon petit "univers" (voyez-y ce que vous voulez). :p

Photo1: une mini-représentation de moi.
DSCF6725b




















Photo2: sans commentaires ... j'hésite avec une autre... vais voir si je vais pas changer...bon allez je change. Même si je perds énormément sur le détail des mains, la photo dans son ensemble est plus expressive...

Autoportrait_Max_1











Publicité
Commentaires
P
Je partage votre point de vue: L'idée est simple, minimaliste aussi discret qu'efficace. Conforme à Max. <br /> Pour la seconde photo un poile trop sombre peut être.
P
Eh, oh, ça va bien Manu les éloges!<br /> ;-)<br /> Putain t'as raison!
P
Eh, oh, ça va bien Manu les éloges!<br /> ;-)<br /> Putain t'as raison!
M
Toujours de très bonnes idées !!!! Je trouve qu'on te reconnait 'achement bien sur la 1 !! <br /> <br /> Je trouve ta série superbe ! Un mélange du petite vision pour un grand personnage ;)
P
Je trouve que ces photos te définissent bien. Ici, c'est pour moi, plus un travail sur la personne que sur la composition. Encore une fois, bien vu!
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité