Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale 5.3
19 février 2010

Sortie du 18 février 2010

Photo 1, évidement c'est moi puisque le thème était l'auto portrait.
Ici au 100mm macro derrière les panneaux de couleurs de l'agence ED. Après un petit coup de photoshop, le montage donne un joyeux picasso mondriant, ou que sais je encore.

IMG_3208_copie























Photo 2: moins gaie que la précedente mais j'aimais bien le grain et le flou concentrés sur le visage, le noir et blanc vient accentuer l'ambiance de la photo.
autoportrait01

Publicité
Commentaires
M
Yes Quentin ! <br /> <br /> Alors pour moi j'aime bien ton Mondrian !! C'est vrai que ça se rapproche de l'image que je me fais de toi , multifacette toutes aussi colorées les unes que les autres ! Je rejoins Max pour le rouge ;) <br /> <br /> Par contre la 2e j suis moins accrocheur , je trouve dommage ta tête coupée et le fait d'être centré ... j'aime l'idée de la MAP sur les gouttes !!
P
Selon moi, je dirais que la première correspond plus à l'image que je me fais de Quentin.<br /> J'adore ton montage, une idée vraiment sympa!<br /> Euh..concernant la deuxième, chuis pas fan, quoique, après l'analyse du chef de l'analyse qui est Manu, je dirais qu'elle mérite une attention particulière. La MAP sur les gouttes d'eau sur la vitres est plutôt bien vu, mais, un pb de lumière demeure.
M
eheh marrante la première. Un quentin sous de multiples facettes. Peut etre un poil sombre dans le rouge en haut à droite.<br /> <br /> photo2: très onirique, voire mélancolique. j'aime bien la mise au point sur la vitre et les gouttes. Elle manque peut être de lumière quand meme. <br /> <br /> 2 photos très contrastées ! laquelle te correspond le mieux selon toi?
Focale 5.3
Publicité
Archives
Publicité